Les ailes de Bréville
Association créée par les différents
partenaires de la plateforme
pour fédérer les acteurs
et organiser chaque année
la FETE de L'AERODROME et
le FORUM des métiers de
l'aéronautique

Partenaires

Les avions

 
title
Evidemment ! avec les mauvaises conditions météo les avions anciens n'ont pas pu effectuer le déplacement de leur base vers l'aérodrome de Granville. Nous avions de fortes pluies et un vent établi à 25/30 noeuds avec rafales à 40 noeuds ! Nous attendions une vingtaines de machines anciennes ... ce sera pour l'année prochaine !
E38
E39
Seul le BROUSSARD a effectué le déplacement depuis LAVAL. Il est vrai que cette avion est adapté aux conditions difficiles ... d'où son nom !
E18
Le CAP 231
E25
Véritable "bête", il est resté toute la journée prêt à bondir pour nous émerveiller avec des figures de voltige aérienne de très haut niveau. Piloté, il faut le dire, par notre régional Simon FICK, fraichement promu champion d'europe.
E3
O51
Le CAP 10, avion de formation et d'entrainement de voltige a permis à quelques pilotes de prendre les commandes dans les jours qui ont précédé. Des baptêmes voltige étaient aussi possibles.
O40
Appartenant à l'aéeroclub de Caen, il présente un joli palmarés!
E89
E90
L'incontounable DRAGON 50 nous a fait l'honneur de venir se présenter. Il attire toujours autant de visiteurs émervellés par cette forminable machine à sauver des vies humaines.
E40
La marine Nationale était aussi présente avec un DAUPHIN
E41
Bien triste notre hélicoptère qui devait effectuer les baptêmes de l'air de la journée.

Association loi 1901 "Les ailes de Bréville" - Aérodrome:Aéroclub - 50290 BREVILLE SUR MER
email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
------------------------------------------

Photos Odile CHAPON - Nadine EUDES - Eugène DESPLAINS
Montage et texte Alain EUDES - Septembre 2011