Les ailes de Bréville
Association créée par les différents
partenaires de la plateforme
pour fédérer les acteurs
et organiser chaque année
la FETE de L'AERODROME et
le FORUM des métiers de
l'aéronautique

Partenaires

Le mot du Président

 Bonjour à tous,


Un grand MERCI à tous les volontaires qui se sont manifestés pour cette fête et qui, pour certains, ont bravé les éléments à leur poste (je pense partpresident1iculièrement aux parkings voitures et avions).

La météo ne nous a pas permis d'exposer des avions anciens, excepté le Broussard, ni d'admirer les évolutions de voltige de Simon FICK. En revanche, vous aurez pu voir sur le parking voiture une magnifique Rolls et une tout aussi belle JAGUAR des années 50.

Nous estimons la fréquentation (à partir des stationnements de véhicules) tout au long de la journée à environ 1500 visiteurs qui se sont rendus sur le forum des métiers. Nos exposants sont dans l'ensemble satisfaits de la fréquentation: ils ont donné beaucoup d'informations à des jeunes motivés pour s'orienter vers les métiers présentés et plusieurs d'entre eux ont pris des contacts fermes. Ils ont tous manifesté le désir de revenir l'année prochaine, c'est un bon signe. 

Je reprendrai contact avec vous d'ici à fin novembre afin de vous convoquer à l'assemblée générale annuelle.

Encore une fois merci à tous, vous avez montré qu'ensemble ( nous étions plus de 50 bénévoles), la plateforme de Granville justifie son existence et que, par ailleurs, toutes les associations cohabitent harmonieusement.

Bien cordialement

Le Président
Gérard CHAPON.