Les ailes de Bréville
Association créée par les différents
partenaires de la plateforme
pour fédérer les acteurs
et organiser chaque année
la FETE de L'AERODROME et
le FORUM des métiers de
l'aéronautique

Partenaires

Le billet du Président

Le billet du Président

gerard  

Les années se suivent et heureusement ne se ressemblent pas.

 

La météo exceptionnelle de cette journée a permis au nombreux public d’admirer les vieilles machines volantes qui étaient exposées et de circuler dans les allées de notre forum des métiers. Les exhibitions de voltige exécutées par le jeune espoir, Jean Max VAUTIER, ont époustouflé les visiteurs, sa virtuosité dans le pilotage de cette formule 1 des airs qu’est le CAP 231 est surprenante pour  les pilotes privés d’avions de tourisme que nous sommes.

 

Le succès de cette journée récompense une année d’efforts de bénévoles qu’il convient de remercier chaleureusement. C’est aussi, quelque part, la preuve apportée à nos soutiens régionaux, qu’ils soient consulaires ou politiques, que leur appui a contribué à démontrer la vitalité des utilisateurs de l’aérodrome de GRANVILLE MONT ST MICHEL et l’intérêt des visiteurs sur nos activités.

Cette réussite nous invite à améliorer encore pour les années à venir le contenu des activités présentées. C’est la mission que l’équipe d’organisation se donne.

 Cette dernière ne pourra être remplie qu’avec la participation encore plus large de tous les membres de l’association dans la préparation de cet événement dont les médias se plaisent à restituer le fort impact sur la région.

 Retrouvons-nous donc l’an prochain avec la même envie de partager nos loisirs favoris et faire connaître les activités de la filière aéronautique.

  

Le Président
Gérard CHAPON

​